Explorer

Les conditions pour prendre l’avion pour la Guadeloupe

Les conditions pour prendre l'avion pour la Guadeloupe

COVID-19 : les mesures à prendre pour voyager en France

Les voyageurs souhaitant se rendre en France doivent prendre plusieurs mesures en compte. Tout d’abord, il est indispensable de présenter un test PCR négatif moins de 72 heures avant le voyage. De plus, les passagers arrivant de Guadeloupe doivent présenter un test négatif qui sera réalisé au plus tard le jour du vol. A voir aussi : Préparez-vous pour la saison des pluies en Thaïlande! De plus, les voyageurs de la Martinique et de la Guyane doivent présenter un test négatif au plus tard le jour du voyage. Enfin, les voyageurs en provenance de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin devront présenter un test négatif qui sera réalisé au plus tard le jour du voyage.

Sur le même sujet

Le port du masque est recommandé dans les lieux publics fermés.

Il est recommandé de porter un masque dans les lieux publics fermés. De plus en plus de voyageurs et de passagers montrent le régime de test d’antigène requis pour les vols. Ce certificat de test est indispensable pour les voyageurs présentant des symptômes. A voir aussi : Le Costa Rica : un paradis sur terre ! Les passagers doivent présenter ce certificat de test en personne à bord. Les personnes qui ne se conforment pas à ce test seront rejetées.

Les enfants et adolescents devraient être vaccinés contre la COVID-19 selon les recommandations de la HAS

Plusieurs facteurs sont pris en compte avant de vacciner les enfants et les adolescents contre le COVID-19. Les recommandations de la HAS (Haute Autorité de Santé) sont claires : les enfants et les adolescents doivent être vaccinés selon un certain calendrier. Ceci est particulièrement important pour les voyageurs et passagers effectuant des allers-retours entre la Guadeloupe et la France. Ceci pourrait vous intéresser : Le premier jour des vacances de Noël est le lundi 21 décembre. En effet, il est indispensable de présenter un test négatif à l’arrivée en Guadeloupe et de se soumettre à un test antigénique avant de rentrer en France. De plus, les vols sont soumis à des conditions strictes et il est de notre devoir de respecter ces conditions. Nous vous demandons donc d’apporter vous-même votre carnet de vaccination à jour à l’aéroport.